Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de criss

Scrapbooking, carte et bijoux

Page magique de mon art journal

Bonjour,

Voici ma page que j'ai réalisé pendant mon cours de mixed media avec coco en janvier.

Toujours autant de plaisir à vous faire découvrir mes pages d'art journal surtout celle ci car je la trouve magique.

Créer une page avec des éléments naturels, j' ADORE........

et pour une fois j'ai réussi à être raisonnable avec les tampons .....

A bientôt

Criss

Page magique de mon art journal
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je confirme.. Elle est MAGIQUE !!!! <br /> Pour avoir admiré le résultat final de près ce matin, je te redis ici que j'ADORE moi aussi, tu as super bien réussi cette page et la technique, ça me fait très plaisir !!!! <br /> Merci pour ce joli post Criss.<br /> Gros bisous de Coco
Répondre