Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de criss

Scrapbooking, carte et bijoux

Boites métalliques customisées

Voici un dernier post sur mes boites customisées, j'ai appris cette technique grâce aux ateliers de Corinne Rollet (scrapcocofolies.canalblog.com/).

Il faut juste poncer une boite métallique avec du papier de verre, la recouvrir de gesso, choisir deux couleurs de pan pastels et coloriser celle ci avec une petite éponge.

Pulvériser du fixatif.

Choisir des tampons et tamponner avec de l'encre stazon.

Si vous souhaitez mettre du relief ,prendre un pochoir et une spatule et appliquer du modeling paste.

Pensez à sécher entre chaque action avec votre heat gun.

Pulvériser de nouveau du fixatif.

et le tour est joué

a++++

Criss

Boites métalliques customisées
Boites métalliques customisées
Boites métalliques customisées
Boites métalliques customisées
Boites métalliques customisées
Boites métalliques customisées
boite réalisée par ma fille lola âgée de 9 ans

boite réalisée par ma fille lola âgée de 9 ans

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tes boîtes sont magnifiques et celle de ta puce adorable aussi, je suis ravie de t'avoir fait découvrir cette technique Cristèle. ça a été un pur moment de joie, et je suis fière d'admirer la manière dont tu t'es appropriée la technique !<br /> Il faut que je trouve le temps de faire mes posts sur mon blog pour montrer mes modèles et toutes les boîtes réalisées pendant mes 3 ateliers sur ce thème, mais je n'arrive pas à en trouver le temps pour l'instant !!!!! Zut :-) ça va venir, je ne désespère pas... :) <br /> Bises et à très vite (je te mail demain)
Répondre