Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de criss

Scrapbooking, carte et bijoux

Nouvelle page de mixed media

Bonjour à tous,

Voici ma dernière page de mixed média que j'ai réalisé à mon atelier avec COCO et maddy, marie et nelly, il y a déjà une semaine.

Au début, j'ai trouvé ma page très sombre mais j'ai réussi à l'éclaircir avec de l'acrylique beige et de la patine dorée.

Et pour ceux qui me connaissent un peu, je ne reste jamais sur un seul modèle, j'ai réalisé la même technique mais avec mes couleurs et mes tampons.

Bonne journée très ensoleillée et profitons en .......

page proposée à l'atelier

page proposée à l'atelier

et voici ma propre page

et voici ma propre page

et à bientôt

Criss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben zut alors, je peste de ne pas recevoir tes messages de blog alors que j'y suis abonnée.. Comprends pas. Il faudra que tu tentes de me désabonner, pour ensuite me réabonner. Tu me diras.<br /> En tout cas SUPER, merci de ce joli post et j'admire ta 2ème page, là encore admirée de près elle est très chouette !!!!
Répondre