Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de criss

Scrapbooking, carte et bijoux

Petits bijoux en cuir

Coucou,

Voici des boucles d'oreilles et un collier réalisés  avec des chutes de cuir et encore ma fille Lola qui se débrouille de mieux en mieux.

Nous avons utilisé la sizzix pour faire certaines formes.

A bientôt

Criss

 

 

mes créas

mes créas

et voici celles de lola

et voici celles de lola

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou ! Ravie de notre journée ! De jolis pendentifs qui me font regretter de ne pas avoir les oreilles percées ! Lola et toi êtes de véritables artistes ! Bisous
Répondre
C
BRAVO à toi et Lola, aussi douée et créative que sa maman on dirait !... :-) <br /> Géniale fabrication, elles sont toutes super jolies et vous avez du passer de super moments en plus j'imagine.<br /> Gros bisous
Répondre