Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de criss

Scrapbooking, carte et bijoux

Mes pages favorites

J'avais envie de vous faire découvrir mes pages de scrap que j'adore.

Ce sont souvent des pages réalisées avec mes filles qui sont ma source d'inspiration.

Bon diaporama, criss.

Mes pages favorites
Mes pages favorites
Mes pages favorites
Mes pages favorites
Mes pages favorites
Mes pages favorites
Mes pages favorites
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont toutes extras tes pages Criss, de belles photos et de belles mises en scène et mises en page... dans un style free et coloré qui te va bien ! <br /> Merci de les partager sur ton blog, j'en ai reconnu et revu certaines avec plaisir
Répondre